samedi 8 août 2009

La dua paĝo pri la lingvo internacia ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais partager avec vous quelques autres liens qui m'ont également donné l'envie d'apprendre l'espéranto.

Donc voici :

Une liste de liens vers des articles de Claude Piron, je vous laisse l'opportunité de choisir et si vous préférez voir et écouter, alors choisissez
dans Claude Piron, « Les langues : un défi », une liste de 10 émissions sur "You Tube".

L’espéranto au présent par Henri Masson, coauteur de "L’homme qui a défié Babel" (éd. L’Harmattan) sur le site de SAT Amikaro.

Ces différents liens renvoient vers d'autres qui ne manqueront probablement pas d'éveiller votre curiosité, je vous invite a cliquer le plus possible parmis ces liens, vous trouverez j'en suis sûr, une multitude d'informations intéressantes sur l'espéranto, mais un de ceux-ci mérite à mes yeux une attention plus particulière, Handicap linguistique et droits de l'homme, lisez ce texte jusqu'au bout, je pense que vous ne serez pas déçus.

A bientôt sur "La tria paĝo pri la lingvo internacia ..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire