lundi 25 mai 2009

Bienvenue sur ce blog

Bonjour,

Vous remarquerez sûrement que je suis un "Bloggeur" en herbe.

Ceci est le premier article qui sera fort probablement suivi d'une longue série.

Comme vous vous en doutez, je parlerai de sujets qui font partie de mon existence quotidienne.

Évidemment, il ne me sera pas possible de traiter de tout en même temps, j'ai donc choisi plus particulièrement en toute humilité, les sujets qui concernent, la liberté, le système d'exploitation GNU/linux et l'espéranto.

Dans mes articles, je ferai très souvent référence à d'autres sites de la toile, ceci afin de faire d'une pierre deux coups, soit joindre l'utile à l'agréable.

Ce blog me permettra de me faire le plaisir, de regrouper en un seul endroit les différentes informations que j'ai pu glaner et par la même occasion, de vous faire partager rapidement des renseignements qui ont fait l'objet de nombreuses heures de recherches passionnées.

J'espère bien sûr que cela vous plaira et surtout que ce blog vous permettra d'échanger, de participer à des sujets dont la dynamique progressive et positive est sans fin, le tout est de le vouloir.

Remarquer pour rentrer dans le vif du sujet, j'adhère complètement à la philosophie de sebsauvage, lisez donc Guide du blogueur détendu vous comprendrez sûrement.

La suite au prochain épisode ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire