lundi 25 mai 2009

La suite ...

Bonjour,

A partir de maintenant, je vais passer au concret, c'est à dire que vous aller assister progressivement à l'élaboration de ce blog.

Pour ceux qui aurait pris la peine de lire le lien placé dans l'article "Bienvenue sur ce blog" jusqu'au bout, ils auront pu lire au §15 qu'il faut éviter d'utiliser le type d'hébergement comme celui sur lequel je fait ce blog, comme vous pouvez le constater, je ne respecte pas ce point.

Pourquoi?

Simplement parce que je ne me suis pas décidé à choisir un hébergeur, mais surtout, momentanément par facilité, ce qui est important, c'est que j'ai compris le risque et fait le choix de l'assumer jusqu'au moment ou l'état actuel ne me conviendra plus et que j'aurai acquis suffisamment de maîtrise pour passer à une technique plus professionnelle.

Donc nous voilà au point, où il est nécessaire que ce que j'ai écrit soit vu et lu.

Sinon pourquoi écrire ce blog?

Afin de mieux connaître le monde des blogueurs, je me suis aventuré sur plusieurs blogs qui donnent quelques explications sur le sujet, en voici les liens.

Débuter dans la blogosphère : Ce blog donne une multitudes d'informationspour les débutants.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire